Baroudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club des Baroudeurs terraformeurs de Mars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 pappier trouvé

Aller en bas 
+26
Tinker
Akhena
marinous
CedrXator
Xelabusay
Isaflo
guli
panda2
Turquoise
antaxoce
Hakuoro
Ysull
shaman1
Orlov
Dakkin
jbnator
maitrefarmer
Wisecow
menelik
snaque
mirage
Reno
Mister Zenith
Guillaume
teejee
rasator
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
menelik

menelik


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2008

pappier trouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pappier trouvé   pappier trouvé - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:19

Après anlyse de la carte tansmise par matteo et une transposition sur la carte de mars,je me suis renu compte que l'objet serait peut-etre en DMZ #159750, reste a vérifier -> distance de la plus proche zone : 1771.59 kms, a voir pour mener une expédition... Wink

pour moi le déluge serait représenté par l'arrivée des possédés ( mitclan) ou alors par l'arrivée des boss ou autres chose le problème c'est que chez les aztec la fin de cette période est synonyme de transition violente...
Revenir en haut Aller en bas
Dakkin

Dakkin


Nombre de messages : 73
Localisation : Zone Crocco
Date d'inscription : 27/05/2008

pappier trouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pappier trouvé   pappier trouvé - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:56

En continuant a se baser sur le mythe je continuerai sur mon idée de necropolia d'ou j'imagine que les possayday sortirons, vu que ce fameux jour que l'on cherche a determiné est sencé ouvrir le passage entre le monde des morts et celui des vivants...
Revenir en haut Aller en bas
Orlov

Orlov


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2008

pappier trouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pappier trouvé   pappier trouvé - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:26

Bonsoir ,

j'ai regardé attentivement ce dessin , et avant d'émettre des hypothèses , je suis parti de ce que je considérais comme des " éléments" fiables", et en réalité il y en a bien peu :

éléments presents


En effet comme la plupart d'entre vous , je penche pour le début du système solaire , soleil , mercure , venus terre ( rq : souci d'echelle pour le soleil // au trois autres mais prenons cela comme representation symbolique) .

les traits a droite et a gauche de " mars" indique peut etre le changement d echelle , justement pour separer mars de la representation symbolique des autres planetes en se concentrant sur elle .

Quand je lisais une carte sur terre , on indiquait toujours le nord , pour savoir comment la lire , ici , la fleche de droite semble jouer le même rôle indiquant Vilcacota , comme repere .

l'etoile , le point a cote de mars est supputé etre collosus , meme si rien n indique une reelle relation entre ce point et collosus , sinon leur proximité .

Eléménts manquants

ce que je ne comprends pas , si colossus est indiqué , pourquoi phobos et deimos ne le sont pas ?

Hypotheses

pour le symbole au dessus de mars, certains y on vu un " nuage" , j y avais vu plutôt une faille , mais en effet , apres avoir lu les explicatifs ici , la voie lactée me semble la meilleure voie à exploiter .

la fleche en dessous , indiquerait à mon avis plutot un sens de rotation qu une direction .

les dessins azteques

les deux premiers symboles de gauche : soit ils ne forment qu un et une partie du dessin a ete effacée , je pencherais pour une divinité azteque soit ce sont deux distinctes partie , dont celle de droite ressemble a une divinité. le cercle qui suis , est soit dant la continuation et un symbole azteque , soit justement phobos ou deimos , qui corespondrait a un plan formé par la voie lactee , mars , phobos ( ou deimos ) , collossus (? ) . les deux derniers dessins , sont pour moi un crocodile ( cf : http://www.americas-fr.com/calendrier/tonal/Cipactli.html) , le troisieme semble etre un renard , en effet , mais le chien est la representation de miclan.....

indication : la droite qui coupe la queue de cet animal a quatre pattes , si on la prolonge , traverse Mars , de part en part , et en est meme le diametre. je rapelle qu un diametre , represente deux rayons * ...... quand on tire ce trait , on ne peut s empecher de faire le lien avec la fleche de mouvement juste au dessus de mars ... coincidence ?

voila pour une premiere analyse a chaud , et rajouter ma modeste contribition au smilblick.

derniere chose : souvenez vous que ce n est pas une enigme " complète" , il en manque une partie ( soit dessin , soit suite du texte ... arf saloperie de kremator ) ... donc , savoir ce qui pourrait manquer , pourrait nous mener sur la bonne voie ( lactayy)....

cdt ,

* = justement , le mot rayon est indiqué dans la phrase
Revenir en haut Aller en bas
maitrefarmer
Admin
maitrefarmer


Nombre de messages : 286
Age : 65
Date d'inscription : 29/03/2008

pappier trouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pappier trouvé   pappier trouvé - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 8:19

http://apod.nasa.gov/apod/image/0208/marsglobe_viking_big.jpg

l image de mars sur le papier est centrée sur le grand canyon
Revenir en haut Aller en bas
shaman1




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/05/2008

pappier trouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pappier trouvé   pappier trouvé - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:42

Ce que certans ont désignés comme un clown ne serait-ce pas pas plutot un singe, orné de bijoux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pappier trouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pappier trouvé   pappier trouvé - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:41

Bon voici ma petite théorie ^^ (et oui encore une autre :p)

je vois tous d'abord deux parties dans le message :

1 - l'emplacement ...

2 - qui et pourquoi ...


Premièrement etudions le lieux :
pour cela ouvrir un premier outil ... http://www.tiamat-web.com/tem/carte-complete.php

vous vous placez en bas a droite de la ZDV 1 (pourquoi la ZDV1 me direais vous ? tout bonnenement parceque colossus represente la zdv1 : lieu de départ de ce que je nommerais le chemin)
pappier trouvé - Page 2 Chemin10

Attardons nous maintenant au symbole au dessus de la planète :
pappier trouvé - Page 2 Faille10
Pour moi c'est une faille et la flèche nous dit de suivre la faille
si vous prenais la carte que nous avons ouvert tout a l'heure (rappellez vous on s'est placé en bas a droite de la ZDV1 je vous expliquerait pourquoi après) du bas droite de la ZDV1 vous suiver la faille (soit dit en passant que cette faille a un nom deja sur la carte Wink "Odd crater ) vous continuer a suivre la faille ...
et la on passe a un autre detaille pour savoir où s'arreter en faites deux indices
le premiers l'horizon qui coupe la queue du renard
pappier trouvé - Page 2 Renard10
regardez la position approximative du point de depart du "rayon"
cela correspond aux ruines du Corpus Hermeticum !!! autre indices : la fleche de droite nous indique Vilcacota ville moderne construite sur les RUINES d'une ville azteque.

Pour moi tout nous montre cette destination les ruines du Corpus Hermeticum !!!

Alors vous allez me dire : Pourquoi on debute en bas a droite de la ZDV1 ?????
Reponse simple : un echec mission recent "Coalt" !!!
regardez sa position !!!
Et j'en viens donc aux symboles ... Le deuxième symbole correspond au dieu serpent Quetzacoal (desolé pour l'orthographe) c'est un peu tirer par les cheveux mais kassor nous a deja fait pire !! pour moi ce symbole represente "Coalt" le PNJ
qui comme par hazard demenage recemment en bas a droite de la ZDV1, et avant hier une event raté avec lui justement (son sauvetage en betrave encore un indice) !!
Hier soir nous avons avec alias fait un tour en betrave autour de chez lui mais rien..

Le symbole a droite represente un crocodile et hier comme par hazard :
une enigme concernant le "jour" du crocodile .. ( désolé je n'ai plus le lien)

Les info qu'il me manque :
j ai le lieu (les ruines ou je pense nous trouverons le temple azteque), un protagoniste (coalt) qui a un role a jouer (lequel?), et le moyen (la betrave)

pour l'etude de la date c'est trop flou pour moi.

le Pourquoi? "je touche le grand moteur, colossus nous guideras vers le grand rayon"
en gros pour moi un moment donner nous allons devoir redempter sur cette zone d'ici peu
(utilisations de la betrave et de colossus il n'y as pas beaucoup d'options ?)

voila ma pensée
vrai fausse je ne sais pas mais elle me semble plausible discutons en ...


Dernière édition par Quaid le Mar 27 Mai - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pappier trouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pappier trouvé   pappier trouvé - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:01

Quaid, ta présentation m'a quasiement convaincue!
La faille a exactement la forme que le croquis en dessus avec la flèche, à mon avis tu a raison là dessus.
Je suis persuadée, pour avoir relu les archives ces derniers jours, que ceci annonce une catastrophe de grande envergure. En effet, d'après les analyses effectuées plus haut, l'histoire de la queue coupée du renard est dans le mythe le fameux jour du déluge. Evènement cataclysmique qui plus est.

De plus, que la ligne qui coupe la queue du renard arrive pile sur les ruines du corpus hermeticum ne peut pas être une coïncidence. Un évènement va se passer là bas, et il sera d'envergure.
Dans ton analyse il manque cependant des indices que tu ne traite pas, comme l'alignement des planètes. Heureusement cela a été discuté un peu plus haut.

Je pense que nous avons le lieu : Le corpus Hermeticum.
La raison : un cataclysme. Quelque chose de gros. Les boss ont nuké Coalt, ce n'est pas rien et c'est à prendre au sérieux.
Nous avons la date. Enfin je pense que l'alignement des planètes devrait nous donner la date butoir, le jour où cela va se passer.
L'analyse avec le mythe faite plus haut est pertinente et cohérente. De plus, vu la tête du renard, il a tout à fait un "tracé" de constellation...

Concernant les symboles... Je ne sais pas trop. J'ai l'impression que les deux premiers symboles n'en font qu'un.
Je ne suis pas sur que le second soit le soleil. Si on regarde de près, il y a quatre points autour et on dirais plus un... "donut" xD

La question que je me pose c'est : pourquoi y a-t-il colossus, et surtout, pourquoi semble-t-il aligné avec les autres planètes et Mars?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pappier trouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pappier trouvé   pappier trouvé - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:09

petite précision:
colussus fait partie de l'enigme par sa puissance de feu indiquant la redemtion (ou du moins son utilisation)

Pour moi le dessin de colossus fait partie de ce que j appel le chemin
je m'explique
(colossus = ZDV1) puis (la faille) puis (arrivée sur les ruines )
nous avons nos trois dessin sur le papier autour de mars
l'alignement des planète et le renard represente la legende

les dessins en bas a gauche + la phrase sont a ressortir du lot
pour moi cela represente le pourquoi et le comment
le reste nous indique le lieu et l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pappier trouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pappier trouvé   pappier trouvé - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:12

Tu dois avoir raison oui.

Mais une chose me laisse perplexe. Nous ne sommes sensés qu'avoir une moitié de message. Il nous manque l'autre bout.
Des éléments nous manquent Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pappier trouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pappier trouvé   pappier trouvé - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:33

Voici ce qui me manquais sur le jour du crocodile ... merci frere Goen

" VoxTerm Information : Jour du Crocodile.
Nous sommes le 26 : Codex TEM 0a104 Il faut être devant l'idole de pierre et de bois pour comprendre la force de Belebé Toh. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pappier trouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pappier trouvé   pappier trouvé - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:03

bonjour a tous...

Je me permet de venir participer a cette discussion fort interressante sur invitation de Quaid:

Voici ce que je peux vous apporter comme elements:

Les dessins ressembles à des peintures rupestres ou des petroglyphes.
Vilacota peut évoquer un ville péruvienne dans la région de laquelle je crois ou on trouve la grotte de Toquepala ou on trouve ce type de dessins..."

les derniers mots: "vrau" et "ranon" ou "rayon"

un objet au-dessus de mars avec 1 fleche

le trait qui part de mars et qui coupe la queue du renard

un coyote ou un renard à la queue coupée
le mythe du lama et du renard: http://secretebase.free.fr/civilisation ... ligion.htm
Vilcacoto en azteque veut dire montagne des tas de soleil.

Depuis toujours, au solstice, la constellation du lama présent dans la voie lactée qui annonce l'endroit où se lève le soleil. En 1432, ce lien entre soleil et voie lactée n'est plus que ténu. Un siècle plus tard, la voie lactée faussera compagnie au soleil. Ce qui, dans la vision cosmogonique inca, romprait un pont entre le ciel et la terre. Un horrible parallèle avec ce qui s'est passé en 650 se dessine. A l'aube du solstice d'été 1532, la voie lactée à perdu contact avec l'horizon au lever du soleil, c'est alors que les espagnols arrivent.
Donc voila pourqoi il y a une flèche près de la constellation ... et voila ce qu'on pourrait appeler le déluge avec l'arrivée des espagnol
une catastrophe se prepare?

William Sullivan (un scientifique), trouva de l'aide dans sa recherche grâce à des experts du planétarium de Boston. Ils recherchèrent donc l'année où l'on pouvait observer les levers des pléiades un 21 mai. Ils en arrivent à conclure que le rendez-vous entre l'amas des pléiades et le soleil (solstice d'été) se déroule en 650. Et miracle, si on observe le solstice d'hiver en décembre 650, on s'aperçoit que la constellation du renard à la queue coupée par l'horizon (queue dans l'eau et devient noire dans le mythe).

Le dessin au dessus de la flèche ne representerait t'il pas :

le ciel des Andes des nuages de poussières interstellaires dans la voie lactée. Ces nuages noirs font aussi parties de l'astronomie inca que les chamans observaient d'ailleurs du sommet des montagnes.

Pourquoi ce mythe ? Que se passe-t-il de si important à cette date pour être inscrit ainsi dans un mythe qui nous est parvenu à ce jour ? Simplement, ce jour là, pour la première fois, le lever héliaque de la voie lactée avait cessé de se produire lors du solstice d'été. Cette voie lactée qui était pour les peuples andins la mayu (rivière), une passerelle entre le monde des vivants et celui des êtres surnaturels, des ancêtres, des dieux. En 650, cette passerelle entre les 2 mondes se rompt pour toujours puisque le soleil du solstice d'été s'est dissocié d'elle lors de son lever et le territoire des Dieux est devenu inaccessible. C'est le début de 8 siècles de guerres civiles et la fin d'une longue période de paix et d'harmonie initiée par le mythe de la création (200 ans av. J-C).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pappier trouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pappier trouvé   pappier trouvé - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:21

Le grand moteur peut être MMEMO, après savoir comment quelqu'un aurait pu y toucher c'est autre chose...

Mes recherches sur Belebé Toh ne donne rien, je ne sais pas ce que ça peut être

Après, la flèche qui pointe ce qui pourrait être Coatl est entourée comme pour insister. Qu'est-ce que ça veut dire ? Qu'il a son rôle à jouer ? Ou qu'il faut se méfier de lui ?

Puis Mars est représentée de manière différente par rapport au reste du papier. Elle n'est pas pliée et pas abimée dur le dessin.

EDIT : Je suis en train de me demander si l'échec mission n'a pas clôturé l'histoire du bout de papier...

La flèche qui pointe Coatl, une sorte d'objet dérrière, et devant lui le crocodile, c'est peut être la cargaison qu'on devait lui prendre selon Kassor...

Bien sûr, c'est si et seulement si ce truc représente bien Coatl.


Dernière édition par Metadam le Mar 27 Mai - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pappier trouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pappier trouvé   pappier trouvé - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:27

petit rappel le solstice d'été c'est le 20 juin a 23h54 (environ pour les minutes ^^)

alors il faut se bouger
Revenir en haut Aller en bas
Ysull

Ysull


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/01/2008

pappier trouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pappier trouvé   pappier trouvé - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:33

juste pour aporte une petite précision beaucoup de personne prenne vilacota au lieux de vilcacota ^^ mais d'apres ce que j'ai pus lire la position sur Mars sont a peu pres la meme (ok sur mars 100m de plus peut faire toutes la difference) on arrive quand meme dans Odd Crater

référence à vilcacota : http://www.cervantesvirtual.com/servlet/SirveObras/12815402999063739643735/p0000003.htm

descende jusqu'à la date du 29 octobre 1866

ce lieux ce trouve au peru sur la montagne Pariahuanca.

par contre désolé mais mon espagoin plus qu'approximatif ma pas permis de tout comprendre :s voila en esperant avoir été utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pappier trouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pappier trouvé   pappier trouvé - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:35

Beaucoup de Terraformers intrigués et certainement inquiets d’entendre de si étranges sons se sont débrouillés pour relayer des informations.
Le Temple de Métal du Syndicat Corpus Hermeticum ... et le Bélier Marteleur géant construit dans l'Arche.

Trismegiste est allé ouvrir à nouveau les séculaires cadenas du Corpus Hermeticum un soir, alors que l'ombre de Phobos s'étalait par cycles sur la surface de Mars.

Le Bélier Marteleur est une machinerie totalement baroque, décalée avec votre environnement.
Une machinerie qui ressemble à un mélange de trébuchet médiéval soudé avec un pivot de cloche de cathédrale.
Cette chose est imposante et remplit entièrement l’entrée du Temple de Métal.

Cette vision renforce encore une fois la sensation qu’une éternité vous sépare des membres du Bouclier Noir.

Trismegiste tire d’énormes cordages pour remonter un contrepoids massif et il s’est en partie fixé lui-même à cette machine.
Il a l’air d’en prendre pour son grade.

Le contrepoids en retombant lourdement sur le sol martien génère des secousses que vous ressentez fortement.

Il règne autour de ce Temple de Métal une ambiance angoissante, en tout cas Trismegiste n’a rien à voir avec votre Adepte ou ceux que vous connaissez.

Le contrepoids retombe et remonte inlassablement sous les efforts du Moine hermétique.

Le Temple de Métal du Syndicat Corpus Hermeticum propage une onde sonore en infra-basse.
Certains affirment avoir entendu des plaintes, des murmures.

La découverte de cette machinerie coïncide exactement avec l'apparition de la structure appellée "La Colonne" repérée par le Satellite géostationnaire de La Firme.

Pourquoi Trismegiste s'était-il fixé à cette machinerie incompréhensible ?

Pourquoi s'infliger de telles souffrances ?

Pourquoi marteler Mars ?

Ces questions resteront sans réponse.

Le Syndicat Cronos a détruit dans son intégralité mécanique le Bélier Marteleur avec une attaque nucléaire.
Une attaque conjointe du syndicat Fondation avec une rouille suprême a anéanti tout espoir de réparation.
Ce type de machinerie obsolète a été pulvérisée.

Les Terraformers Eiheidogen Adepte du syndicat Fondation et Wiweb Boss du Syndicat Cronos ont élaboré des plans pour freiner Trismegiste.

Ainsi s'est passée l'histoire.

Trismegiste irradié a procédé à la fermeture finale du Corpus Hermeticum.

Il ne reste que des ruines irradiées et quelques parties vrillées partiellement fondues de la machinerie.

Le Corpus Hermeticum n'aura pas livré son ou ses secrets.
Il paraît qu'il est possible d'en retrouver la localisation, certains Terraformers savent comment y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pappier trouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pappier trouvé   pappier trouvé - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:39

Journal personnel de Urias Sokynsy

Je vais amorcer dans mon journal un chapitre particulier sur MMEMO car il fait partie de ma famille. (pour ainsi dire)

C’est un supercalculateur dont la particularité est d’être doublé d’une conscience primitive.

Cette grande structure a la dimension méconnue est enterrée dans un Bunker de grande profondeur quelque part sur Mars.
C’était la grande époque des castes foreuses, celles qui dans les premièrs cycles creusaient les puits avant l’émergence des Colossus orbitaux.

MMEMO a été conçu pour absorber les ondes vivantes et calculer des hypothèses.
Je pense que La Firme est visionnaire car cette entité permet une gestion de ses milliers de salariés a la seconde.
On raconte que MMEMO sait quand un Terraformer claque des dents ou qu’il a peur juste par les vibrations générées.

Il stocke et calcule c’est pour ça qu’il a été construit.

C’est ainsi que La Firme déclenche l’intervention des équipes médicales parce que MMEMO sait des choses.
Le père du père du père de mon père a travaillé dans l’excavation et d’après mon histoire de famille c’était profond sur quelques kilomètres.
MMEMO doit ressentir les choses alors il fait corps avec la planète et ce qui vit dessus.

J’ai une vielle photo de mon arrière arrière-grand-père, on le voit dans un puits d’accès MMEMO avec des kilos de câblages sur son dos.

C’était le bon temps et il était entouré de ses amis.
Depuis La Firme a soudé les puits d’accès et je me rends compte que tout ce qui peut localiser MMEMO disparaît.
C’est la faute a d’imbéciles Terraformers qui se sont perdus dans les galeries, sûrement ivres peut être des pillards de métaux précieux dur de savoir.
Mais voilà à cause de ces disparitions La Firme a souhaité sécuriser MMEMO, finalement je comprend la décision.
Mon arrière-grand-père n’aurait pas aimé qu’on lui salisse son travail et moi non plus.


Moi je suis content parce que La firme m’a contacté il y a deux jours pour mes recherches MMEMO et me féliciter.
J’ai c’est vrai la chance d’appartenir à une ancienne génération de colons qui ont fait des enfants.
La Firme ne m’a pas choisi pour le Bunker père, je suis resté foreur comme mon père et son père avant lui c’est la spécialité familiale.

J’ai rendez-vous dans la DMZ 216308 avec mon DRH M.Coatl qui doit me confier les clés d’une petite station de forage.
Je suis heureux que mon travail soit reconnu et que ce savoir-faire familial soit utilisé et transmi parce que je n’ai pas pu avoir d’enfant.

M.Coatl m’a dit que c’était sur MMEMO, vivement demain que je marche à mon tour dans la galerie de mes ancêtres, je vais à mon tour faire ma marque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pappier trouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pappier trouvé   pappier trouvé - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:43

M. Slavomir, sachez que je m’offusque !

En effet nous, Terraformers de La Firme venons d’apprendre que vous allez autoriser l’utilisation des Temples Reliques Géants.

Ah ! Mais permettez que nous nous y opposions, ces Temples Reliques sont des abominations.
Nous n’appartenons pas au peuple des Grands Anciens et leur coutume abjecte et dépassée ne nous concerne pas.

Nous demandons le démantèlement des ces gigantesques masses de métal.

Nous ne sommes pas dupes et soyez en sûr, sommes cultivés au sujet de telles pratiques.
Les écrits déchiffrés des inscriptions des Temples ne laissent place à aucune ambiguïté car ce sont des structures sacrificielles.

Je cite quelques passages de ces fameux codex , ces fameux pictogrammes intraduisibles pourtant déchiffrés par l’illustre savant italien ou hongrois , bref vous voyez très bien…


Ce savant explique que le Temple Relique mesure la force Karmique d’un Adepte voué au culte et que ce dernier s'il est jugé trop faible est compressé par un pilon pour en faire de la pulpe !

Déjà c’est terrifiant , nous estimons que ce descriptif à lui seul vous oblige a revoir votre position.

Attendez je continue :
Le pauvre Adepte une fois sous forme de pulpe passe dans des canaux chauffés et sous pression pour sortir sous forme de bruine glacée, une sorte de neige rouge.
Ça veut dire que ça pulvérise le pauvre homme sur tous les gens rassemblés autour du Temple Relique.

Là je dis stop et je le dis vous êtes fou malgré tout le respect que je vous dois.

On raconte que les gens rassemblés autour du Temple qui sont aspergés de ces cristaux de purée humaine deviennent très violents.
N’oubliez pas ce qu’il s’est passé sur la fameuse île de Plakes ou Schpakes cette île ou un homme poulet devait couver des statues géantes, ils ont tous disparu parce qu’ils sont devenus violents.

Vous voyez, nous avons des connaissances très solides.

Nous vous mettons en garde, si vous ouvrez l’accès des Temples Reliques de jeunes Adeptes se feront broyer par pure bêtise.
Nous pouvons faire la grève et ralentir la Terraformation.

Entendez la voix


Je profite de ce courrier pour vous rappeler que les subventions à notre club n’ont pas été reconduites depuis trois années système SOL.

Jean-Guillaume de la Ligue de la Bonne Morale.
Clodoald bienheureux de l’Entendiere (trésorier).
Edwige Chambrand de la Roumulde haute (lettres et proses).

(Note pour le recoupement)
Demande de renseignements sur ce "club"

(Note pour l'exécutif)
Démentir ces affabulations si répandues dans les zones de vivance.

(Note technique)
Couper toute arrivée d'alimentation en air dans la zone de vivance des Terraformers Jean-Guillaume, Clodoald bienheureux de l’Entendiere et Edwige Chambrand de la Roumulde haute.
Poster un exécuteur si sortie en Betrayal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pappier trouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pappier trouvé   pappier trouvé - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:48

Réponse de : Hakuoro
A votre avis, doit on relier les vibrations que l'on perçoit périodiquement à ce papier trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Hakuoro

Hakuoro


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2008

pappier trouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pappier trouvé   pappier trouvé - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:51

Je voulais participer à la discussion et pour dire que je suis arrivé non loin de l'estimation de Quaid en prenant un autre raisonnement.

Location of Vilcacoto, Junin, Peru (Latitude: 12° 0' 0 S, Longitude: 75° 10' 60 W)
Si on extrapole les coordonnées de Vilcacota sur Mars on se retrouve à quelques km près de la position donnée par Quaid.

De plus l'évocation du Corpus Hermeticum me fait penser aux récentes vibrations que l'on a ressenti.

Je pense que l'event des vibrations est un moment clé de la résolution de celui ci.

EDIT: ou pourquoi pas comme le dit Meta, la présence de MMEMO sous terre.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuoro

Hakuoro


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2008

pappier trouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pappier trouvé   pappier trouvé - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:55

Post de : Hakuoro
■ C'est quoi ce truc ? ca vient d'en dessous là , y'a un truc là !
■ Ca provient de la surface ! Quelque chose de terrible est arrivé a la surface.

Je voulais savoir si les plus anciens avaient souvenir si ces votes avaient été majoritaires une fois. En effet ces deux votes titillent ma curiosité, et je voudrais éviter de voter quelque chose qui l'a déjà été.
Merci de votre contribution
...
Euh pardon. Bonjour à tous!

C'est un question que je me posais ce matin avant d'avoir accès à ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2008

pappier trouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pappier trouvé   pappier trouvé - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:58

Non je pense que a chaque fois ce sont les vote pour aller sur le toit qui l'ont emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pappier trouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pappier trouvé   pappier trouvé - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:59

Bien vu !!!

il est temps d'organiser nos votes pour eviter les echec mission avant même d avoir commencer !!!!

bien vu
Revenir en haut Aller en bas
antaxoce

antaxoce


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2008

pappier trouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pappier trouvé   pappier trouvé - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:59

Avé Hakuoro

je n'avais pas vu sous cet angle, si ce vote n'as jamais ete majoritaire ... je serais le premier a voter ca la fois prochaine ...

■ C'est quoi ce truc ? ca vient d'en dessous là , y'a un truc là !

Car si c'est de MMemo dont ca parle c'est logiquement le bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2008

pappier trouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pappier trouvé   pappier trouvé - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:03

Je viens de vérifier dans mes archives c'est a chaque fois le vote pour aller sur le toit qui la emporter, je pense qu'on devrait voter ■ C'est quoi ce truc ? ca vient d'en dessous là , y'a un truc là !

la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pappier trouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pappier trouvé   pappier trouvé - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:12

C'est aussi ce que je pense et ce que j'ai déjà voté la dernière fois mais on n'arrivera pas à faire la balance sans relayer l'info sur le bar. Sinon c'est encore le choix le plus tentant (le toit) qui va gagner. En tout cas bonne continuation dans vos recherche ! Peut être qu'enfin on va voir un "succès mission"... Wink

PS : Je ne sais pas si vous avez vu la réponse de Kassor à ma question ce matin ? A propos du dernier echec mission et Coatl mais après tout, c'est peut être aussi lié avec cet event...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pappier trouvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pappier trouvé   pappier trouvé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pappier trouvé
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baroudeurs :: Espace Public :: Salon de discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser